C'est la gloire !

Le blog "yoyo151.fr" n'est pas visible depuis la chine ! Néanmoins nos techniciens sur place peuvent le visualiser via l'intranet France Télévisions.

Quelques nouvelles de nos pékinois !

Dans une ville encore un peu brumeuse... Reportage José M. Ils font un peu de tourisme... Mais ils travaillent aussi ! Jean D. est bien présent dans la régie... Petit jeu : un technicien présent à Pékin était déjà aux jeux de Lillehammer en 1994. Saurez-vous le reconnaitre ?

Haut de page