Réforme France Télévisions

Le président du groupe UMP évoque France 3 dans l'émission de Laurent Ruquier "On n'est pas couché" du 28 juin 2008 Cope dans "On n'est pas couché" 26-06-2008

Il fallait oser !

Voici la dernière pub passée sur France 2 avant la cérémonie d'ouverture ! On appréciera au passage la musique composée par Ennio Morricone Richard et les JO A noter que l'image TNT en 16/9ème natif de France 2 pour les JO est beaucoup plus belle. La quincaillerie installée pour transformer le  […]

Lire la suite

Haut de page