Le car de Lille s'est installé dans la cour pour retransmettre les Jeux de Pékin.

Auparavant, il était impossible de rapatrier toutes les liaisons sur Paris. C'est pourquoi on devait installer des régies complètes , quasiment une vraie chaine de télévision sur place. Evidemment le coût était très important. Cette année, seuls les journalistes, chargés de production et techniciens  […]

Lire la suite

C'est bien lui !

Il était hier au mixage JT, mais Ludovic est plus connu de dos sur une certaine vidéo... Vous l'avez reconnu, c'est bien lui qui vient régler les micros du président sur la vidéo pirate diffusée sur le net. Comme la bande son analysée de près le confirme, il a salué d'un classique "Bonjour" le  […]

Lire la suite

Haut de page