Pot de départ pour Nathalie T, notre réalisatrice qui a tant travaillé avec nous dans les régies 3 et 4 Par Yoyo151, jeudi 23 janvier 2025. Lien permanent General Merci Nathalie pour ta bonne humeur lors de toutes les émissions que nous avons partagées: les JT, les jeux, le sport, les JO... Nathalie en régie 3 Nathalie sur le plateau en belle compagnie En régie 4 Et avec notre Freddy national (merci Freddy pour le reportage)