Dernier jour de travail et divers pots de départ ... Par Yoyo151, mardi 24 mai 2022. Lien permanent Avec l'équipe son du mardi 24 mai Photomaton Festival de Cannes avec les collègues Avec Anne-Sophie L sur le tapis rouge Dans notre bureau Pot officiel organisé par La Fabrique pour Gilles F et moi-même dans le foyer FTV vendredi 15 avril Gilles, sur le départ également, après être passé comme moi par Cognac-Jay, puis être devenu le référent et responsable technique du nodal FTV. Avec Fabienne qui a accompagné ma carrière à France 3 Paris et Pascal G, l'ami du BP3, fondateur de la fameuse élection Miss BP3 Avec Eric, l'ami qui m'a aidé sur tous les dossiers depuis 2010, et en particulier les régies 3 et 4, qui a pris logiquement ma succession. Dans notre bureau le mercredi 18 avril
1 De JRdu17 -
Comme dirai l'ami Georges P. : "Bon Vent !".
Merci de nous avoir fait découvrir les dessous de cette grande maison, qu'est Ftv, au travers de ce blog ! En espérant que quelqu'un reprenne le flambeau, afin de faire perdurer ce site !
Un ami de FTV.
2 De yoyo151 -
Merci beaucoup , c'est très gentil, j'adorais Georges qui était un peu l'âme de la 3