Instants volés du premier tour des élections présidentielles 2022 Par Yoyo151, lundi 11 avril 2022. Lien permanent La régie 2 qui assure la longue soirée électorale de France 2 Avec Fred, Pierre L et Stéphane F au son La cellule IPSOS installée sur le plateau (habituellement plateau dédié à la réalité virtuelle La régie 4 assure les éditions régionales et nationales pour France 3 Freddy assure la gestions des duplex et José le mixage de l'antenne Stéphane cadre le plan serré des présentateurs !! Francis et Carole, bien rôdés aux soirées électorales Azita aux manettes de la "Junior" Dernière saison d'élections pour Stéphane B, adjoint de la régie 4 (au centre de la photo) Quel que soit le résultat, on débouche la bouteille pour un moment convivial (ici dans le bureau des équipements vidéo) Accroupi au centre Pierre A, chargé de production, dont c'est également la dernière saison électorale à France Télévisions