Didier , notre ami et collègue du son, nous a quitté bien trop tôt... Par Yoyo151, vendredi 9 avril 2021. Lien permanent Didier a débuté sa carrière au labo photo de la SFP avant de faire une formation pour passer au service son. Il a participé à de nombreuses retransmissions sportives mais aussi des émissions de plateau comme celles de Jacques Martin à l'Empire. Didier avec Mimi Lors du démantèlement de la SFP, il a rejoint en 2001 les équipes de France 2 au siège puis France TV en 2010. Il a participé à la diffusion de radios libres, il pratiquait le rallye automobile et le ski avec passion. Avec Georges peut-être au critérium de la première neige à Val d'Isère Didier était aussi notre représentant syndical. Il a nous a toujours défendu avec beaucoup force et de persuasion. Didier lors de son pot de départ à la retraite fin décembre 2019 Avec Fanny et Galane du service son Avec Anne Sophie et son épouse Anne-Marie Avec José , arrivé comme lui, de la SFP en 2002 Avec Christian de la SFP également. Avec Freddy