Pot de départ à la cafétéria FTV de nos amis cadreurs, Charles, Bruno, Patrice, Vincent, Stephen, Jérôme et vidéos , Marc , Jeff et Eric Par Yoyo151, vendredi 27 décembre 2019. Lien permanent Dali venu saluer ses ex-collègues et Nelson Le buffet , Azita et Christine ! Les partants ... Avec Patrice ! Jeff et Marc Vincent et Charles avec Yves Barbara, longtemps réalisateur sur la 3 Florence, Isabelle, Vincent, Yo et Adrien Eric, Régis Nussbaum, journaliste de la 3 sur le départ également, et Isabelle, chef de chaine F3 Annick, réalisatrice et Christine, cadreuse qui a fait Louis Lumière avec moi à la fin des années 70 Vincent, son épouse Isabelle, concertiste et Nelson Alix, du service son, à la harpe ! Autre pot de départ au foyer, Marc Savineau, ancien preneur de son à la 3 passé JRI Avec Martine et Jean Bernard... Isabelle et Bertrand Renard Vincent et Laurent Romejko Les cadreurs de France Télévisions !