L'atrium France 3 restera France 3 Par Yoyo151, dimanche 30 juin 2019. Lien permanent De 1998 à 2008, l'atrium nord accueillait la rédaction nationale de France 3 Depuis que les rédactions F2 et F3 ne font plus qu'une, celle ci s'est installée dans les étages supérieurs coté sud. Mais en octobre, c'est la rédaction de France 3 Ile de France qui s'installera dans ce fief historique de la 3 !