Départ en retraite pour Gilles ce jeudi 27 septembre ! Par Yoyo151, jeudi 27 septembre 2018. Lien permanent Gilles a débuté sa carrière à FR3 Amiens en janvier 1978 avant de rejoindre Lille comme technicien à la vidéo-mobile. Il officia comme chef de car de Lille de 1994 à 2012. En 2012 , Gilles nous rejoint au siège pour superviser la CPT (Coordination des Plateformes Techniques) Son épouse, Marie-Ange, Gilles, Lionel et Pélagie Gilles et Pélagie Les 3 OUX ! Alain, Philippe, Pierre et Stéphane