Nouvelle émission "Questions directes" sur France 2 Par Yoyo151, mercredi 28 mars 2018. Lien permanent Pour la première fois, la régie 3 est connectée avec le plateau B pour diffuser en direct l’émission présentée par Julian B : Questions directes Auparavant, le plateau B accueillait Télématin depuis 1998. Vincent à la sono... Une fine équipe :Sylvain, José, Marine, Vincent et Eric Le poste Prompteur à gauche de la console sono Julian peu avant l'émission