Il y a un peu plus de 20 ans naissait France 3 magazine ! Par Yoyo151, lundi 16 mars 2015. Lien permanent Oldies
1 De vince1786 -
Ha c'est vrai que depuis qu'il y Antenne le mag de FTV.....on sait plus qui est avec qui !!! :-)
2 De Marcel -
Ahlala, que de souvenirs.
Ce logo avec le 3 jaune, une autre époque !
3 De jeff -
À l'époque, les logos avaient de la gueule... On ne peut plus en dire autant aujourd'hui malheureusement.