Les travaux de mise en autonomie et passage au 16/9ème de la régie 2 tirent à leur fin.
Lundi, la régie sera remise aux exploitants pour fabriquer les numéros 0. L'émission "Ce soir ou jamais" transitera par la nouvelle baie du studio E raccordée à la régie 2 pour l'intercom et à la régie 1 pour l'audio.
La bascule du JT vers la régie 2 est programmée dans la nuit du 4 au 5 mai

1 De MITEL -
En espérant que la bascule se fasse bien, merçi par avance pour ce que vous avez fait.