• Aller au contenu
  • Aller au menu
  • Aller à la recherche

Yoyo151.fr

« Entrée précédente : Khamphat et Régis au service de notre Régine - Entrée suivante : Mise à jour de la 950 »

Le 19-20 en septembre 1996...

Par Yoyo151, dimanche 15 mars 2009. Lien permanent Oldies


Laurent présente le 19-20 en 1996 (cours Albert 1er niveau 0)

2 réactions

  • 1 De james - 21/03/2009, 18:56

    Mortelle, la musique! Qu'est-ce qu'elle était chouette. Elle n'a pas vieilli et, malheureusement, celle-ci ne sera pas restée à l'antenne très longtemps, à peine 3 ans. La 3 a toujours eu de superbes musiques pour ses JT (sauf l'horrible avec les "poules" entre 2003 et 2006 ; celle de 1999 n'était pas non plus très terrible, trop grandiloquente et pas assez "catchy"). En tous cas, moi j'aimais beaucoup le cours Albert Ier et surtout quand le JT se faisait au 5e étage... jusqu'en 1996!

  • 2 De Yoyo151 - 22/03/2009, 08:02

    Pour être plus précis, les journaux se faisaient dans la régie 5ème jusqu'à mi-avril 1995. La soirée élections présidentielles 1995 a été diffusée depuis le nouvelle régie du niveau 0.

« Entrée précédente : Khamphat et Régis au service de notre Régine - Entrée suivante : Mise à jour de la 950 »

Menu

Calendrier

 «  novembre 2025
lun.mar.mer.jeu.ven.sam.dim.
12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Menu extra

Liens

  • yoyo151@free.fr

Haut de page

Informations

S'abonner

  • Fil des entrées
  • Fil des commentaires

Propulsé par Dotclear