Le nouvel uniforme pour le personnel de France Télévisions Par Yoyo151, mardi 17 février 2009. Lien permanent General Dans le cadre du regroupement des sociétés du groupe , le port de l'uniforme sera instauré pour l'ensemble du personnel de France Télévisions. En avant première, ce nouvel uniforme Début mars commenceront les prises de mensurations , livraison des uniformes mi-avril
1 De sxpert -
force multicolore, en avant !!
2 De homer -
en vrai, c'est pour quelle occasion ces uniformes ?
merci :)