Jean d'Ormesson était l'invité principal de "Comme un vendredi" ce soir Par Yoyo151, vendredi 12 décembre 2008. Lien permanent General Comme toujours, son charme, sa classe et sa courtoisie aura séduit les caméras...
1 De Laca Démy -
tu vas pouvoir travailler au Fiiiigaroooooo! Yoyo !
2 De yoyo151 -
Si tous les journalistes du Figaro avaient le niveau de Jean d'Ormesson,..
Je te rappelle, Michel, qu'il a quitté le journal quand Hersant en a pris le contrôle !