Hier, Jean Louis était notre invité dans "Ce soir ou jamais" Par Yoyo151, vendredi 12 décembre 2008. Lien permanent General Ici avec nos deux compères de la sono Michel et Freddy Je vais essayer, avant Noël, de retrouver un document assez sympa avec Jean Louis...
1 De anonyme -
Mais il est partout Michel ! ! ! !
2 De michel -
désolé d'ètre partout où ça bouge !
si vous voulez en savoir plus allez sur mon blog:
michca51.blogspot.com