rien de nouveau !!
il ya longtemps qu'on utilise les bras de déports pour les remotes d'appareils comme les télécommandes de DD-sampleur ou commande de réverbes!!
sur les cars de la SFP nous les utilisions vu le manque de place !!
voir mon blog : michca51.blogspot.com
quant au pupitre de la régie C ........moche!!!
1 De Cédric -
Pouvez vous mettre des photos du resulats de la regie C svp !! merci
2 De michca -
rien de nouveau !!
il ya longtemps qu'on utilise les bras de déports pour les remotes d'appareils comme les télécommandes de DD-sampleur ou commande de réverbes!!
sur les cars de la SFP nous les utilisions vu le manque de place !!
voir mon blog : michca51.blogspot.com
quant au pupitre de la régie C ........moche!!!
3 De Tanguy -
michca: j'aime bien tes com' si positifs !
4 De david -
salut
mignon ce regisseur