Merci Yoyo, d' avoir mis le reportage en ligne car hier je ne le retrouvais pas sur le site mais je l'avais sauvegardé sur mes deux ordianateurs portables. Est ce que le fiston a participé au mixage (partie son) du dit reportage qui m'a passionné.
Je trouve dommage (et meme honteux) que la plate forme de diffusion internet utilisée par le service public soit limitée aux environnements Microsoft.
il existe des produits libres (lire, qui permettraient de faire des économies) qui font la meme chose et qui sont utilisables, eux, sur toutes plate forme cliente
Playing 10.150.43.232:6060/Intern...
Resolving 10.150.43.232 for AF_INET6...
Couldn't resolve name for AF_INET6: 10.150.43.232
Connecting to server 10.150.43.232[10.150.43.232]: 6060...
en plus, la video est uniquement accessible a partir de l'intérieur ;(
Sujet vraiment très interessant !!! A l'heure ou france 2 va passer en HD j'espere que france 3 sera vite pret pour le 16/9 et pourquoi pas en HD en 2009
1 De MITEL -
Merci Yoyo, d' avoir mis le reportage en ligne car hier je ne le retrouvais pas sur le site mais je l'avais sauvegardé sur mes deux ordianateurs portables. Est ce que le fiston a participé au mixage (partie son) du dit reportage qui m'a passionné.
2 De sxpert -
Je trouve dommage (et meme honteux) que la plate forme de diffusion internet utilisée par le service public soit limitée aux environnements Microsoft.
il existe des produits libres (lire, qui permettraient de faire des économies) qui font la meme chose et qui sont utilisables, eux, sur toutes plate forme cliente
3 De sxpert -
Playing 10.150.43.232:6060/Intern...
Resolving 10.150.43.232 for AF_INET6...
Couldn't resolve name for AF_INET6: 10.150.43.232
Connecting to server 10.150.43.232[10.150.43.232]: 6060...
en plus, la video est uniquement accessible a partir de l'intérieur ;(
4 De cmoileena -
Sujet vraiment très interessant !!! A l'heure ou france 2 va passer en HD j'espere que france 3 sera vite pret pour le 16/9 et pourquoi pas en HD en 2009
5 De yoyo151 -
Patrick m'a donné la cassette. Je mettrai le sujet en ligne accessible à tous
6 De patdanfer -
good,good,very good ce site
7 De Tanguy -
C'est de la HD tout ça ?
8 De sxpert -
merci yoyo ! ;)