L'occasion de faire un petit coucou à Dominique 1 an après sa disparition
3 réactions
Ajouter un rétrolien
URL de rétrolien : https://www.yoyo151.fr/trackback/469
L'occasion de faire un petit coucou à Dominique 1 an après sa disparition
URL de rétrolien : https://www.yoyo151.fr/trackback/469
1 De james -
Ohlala, la CATASTROPHE! Heureusement que ça a bien évolué depuis, les décors et l'habillage... Par contre, à l'époque, le premier logo de FR3 (1975-1986) avec l'hexagone, appelé "l'oeil", était très beau et très efficace. Sais-tu Yoyo, QUI le réalisa?
2 De james -
Sinon, Yoyo, peux-tu nous dire QUAND le beau Stéphane Usciati présentera, de nouveau, le JT? Il est autrement plus glam' que –le sûrement très gentil– Francis Letellier...
3 De ORTForum -
1 an déjà que Dominique Champot nous a quittés.
Merci pour la vidéo Yoyo!