ben ouais, faudrait pas qu'en butant dessus, un des grigris le remette "ON",
on pourrait finir pas croire qu'il s'agit de la célèbre "malédiction Roumaine".
et ce serait bien dommage pour notre meilleur ouvrier de France (télévision) !
Ajouter un rétrolien
URL de rétrolien : https://www.yoyo151.fr/trackback/464
1 De jean-paul HOCHON -
blasphème, vous n'auriez pas rigolé avec une autre religion !!!!:!
2 De zobi -
et une FATOUAH, Une !
3 De calahan59 -
le truc bleu, c'est NAZAR! Ca vient de Turquie, il y'en a partout la bas, ca n'a rien de religieux c'est un porte bonheur.
4 De james -
excellent! mort de rire...
5 De Marcel -
le meilleur porte bonheur pour régis, c'est ce petit bouton discret qui s'appelle oscillateur off !
6 De ouarf ouarf -
ben ouais, faudrait pas qu'en butant dessus, un des grigris le remette "ON",
on pourrait finir pas croire qu'il s'agit de la célèbre "malédiction Roumaine".
et ce serait bien dommage pour notre meilleur ouvrier de France (télévision) !