Les travaux en régie C de France 2 ont commencé pour le passage en haute définition. Le mur d'images a disparu, le pupitre vidéo a été deshabillé:

Coté son, la console SSL a disparu et le câblage audio commence...



URL de rétrolien : https://www.yoyo151.fr/trackback/437
1 De tipi -
les 2 autres régies de f2 sont déjà en HD?