meme principe pour le reste des fonctionnaires...
supprimer un fonctionnaire sur deux qui partent en retraite... les autres se retrouvent a devoir faire plus de boulot (parce que la demande augmente forcement) avec moins de monde
forcement, le service s'en ressent, alors "ah ben vous voyez, vaut mieux faire faire ca a des boites privees"
et hop, tu te retrouves avec des "services publics" "assurés" avec comme principal objectif la rentabilité, par des boites privees (et naturellement, le service est encore pire, mais tu t'en fous, t'etais actionnaire des boites en questions)
1 De Raphael Jacquot -
meme principe pour le reste des fonctionnaires...
supprimer un fonctionnaire sur deux qui partent en retraite... les autres se retrouvent a devoir faire plus de boulot (parce que la demande augmente forcement) avec moins de monde
forcement, le service s'en ressent, alors "ah ben vous voyez, vaut mieux faire faire ca a des boites privees"
et hop, tu te retrouves avec des "services publics" "assurés" avec comme principal objectif la rentabilité, par des boites privees (et naturellement, le service est encore pire, mais tu t'en fous, t'etais actionnaire des boites en questions)
2 De michca -
pourquoi conserver l'image !!!!
gardons le son comme à la radio !!!
TLS deviendra Tous Le Son .....