Cadeau pour la nouvelle année !

Vista_9_R41.jpg

La Vista 9 a intégré la nouvelle régie 4 ce matin La console qui œuvrait depuis 2010 dans la régie France 5 à Issy Les Moulineaux a maintenant rejoint la régie 4 pour la suite de sa carrière. C'est une Studer Vista 5 M3 flambant neuve qui est maintenant en régie France 5 Cette surface de commande 42  […]

Lire la suite

Et le micro d'or 2013 ...

Freddy1.jpg

est décerné à Freddy B. pour Avenue de l'Europe. Il a réussi l'exploit, avec son collègue Kamphat, de tourner l'émission avec des micros HF sans aucune antenne de réception raccordée aux récepteurs Il a tenté de réitérer cet exploit sur l'émission Stade 2 du 10 novembre mais quelques micro-coupures  […]

Lire la suite

Haut de page