Je vous conseille ce lien pour retrouver vos archives préférées sur le blog https://www.yoyo151.fr/archive
FTV fait son festival de Cannes
4 "Fred" et une présidente !
Mercredi 11 mai : la présidente Delphine Ernotte diffuse son "Questions-Réponses" depuis la plateau Virtuel et la régie 3 Trois Fred et un Fred-dy en régie 3 .
Dernière soirée électorale à FTV pour moi...
Avec toute l'équipe technique et rédactionnelle de la régie 4 vers 21h après la soirée d'élection de France 3