Lors de sa conférence de presse au palais de l'Elysée, le président de la République s'exprime sur la publicité à France Télévision.

Je veux "que l'on réfléchisse à une suppression totale de la publicité sur les chaînes publiques." Les chaînes publiques pourraient alors être financées par une "taxe accrue" sur les chaînes privées et une "taxe infinitésimale" sur les abonnements à Internet et à la téléphonie." Dommage qu'on ne  […]

Lire la suite

Haut de page