France 2 est dorénavant diffusé par le CDE siège

IMG_5724.JPG

Depuis début novembre, France 4 est diffusé par le CDE (centre de diffusion et d'échanges) du siège en HD. Depuis hier matin, c'est au tour de France 2 qui passe en HD intégral (pub comprise) C'en est fini de la double image quand on passait du programme en Hd à la pub en SD. Le PC Info, diffuse  […]

Lire la suite

Une première : la soirée france 2 de la Primaire sur le plateau de franceinfo:

Primaire_2.jpg

Folrian et Nicolas en régie 1 Fabien et Alexandre en régie 6 font le premix audio. Comme il n'y a pas de liaisons en régie 1 et la chaine info, on utilise des liaisons SDI via le nodal La régie prod de franceinfo: Pierre vient équiper Natacha P Myriam et Laurent Laurent D, enthousiasmé par cette  […]

Lire la suite

Haut de page