Les chansons de Marie-Madeleine vont bien manquer au restaurant d'entreprise
Jour de départ en retraite pour Marie-Madeleine. Dès 1997, elle enchantait la "cafet" de France 3 au 28 cours Albert 1er avec ses chansons et sa gentillesse. Puis elle nous suivit au nouveau siège en 1998 au restaurant d'entreprise. Sa voix et ses sourires vont beaucoup manquer ! Avec Alix et Freddy […]
Pot de départ pour Nathalie T, notre réalisatrice qui a tant travaillé avec nous dans les régies 3 et 4
Merci Nathalie pour ta bonne humeur lors de toutes les émissions que nous avons partagées: les JT, les jeux, le sport, les JO... Nathalie en régie 3 Nathalie sur le plateau en belle compagnie En régie 4 Et avec notre Freddy national (merci Freddy pour le reportage)
L'ARCOM annonce une nouvelle numérotation des chaines TV pour juin 2025
Après les départs de Canal +, C8 et NRJ12, l'ARCOM annonce une nouvelle numérotation des chaines plus rationnelles: France 4 remplace Canal+ et les quatre chaines infos sont regroupées en 13-14-15 et 16 pour l'excellente Franceinfo !