Dans deux mois, la console Vista V reviendra de l'usine hongroisede Pecs avec 10 faders de plus !
Pot de départ à la cafétéria FTV de nos amis cadreurs, Charles, Bruno, Patrice, Vincent, Stephen, Jérôme et vidéos , Marc , Jeff et Eric
Dali venu saluer ses ex-collègues et Nelson Le buffet , Azita et Christine ! Les partants ... Avec Patrice ! Jeff et Marc Vincent et Charles avec Yves Barbara, longtemps réalisateur sur la 3 Florence, Isabelle, Vincent, Yo et Adrien Eric, Régis Nussbaum, journaliste de la 3 sur le départ également, […]
La musique à l'honneur avec Alix à la harpe et Isabelle au piano pour le pot de départ de nos amis cadreurs et vidéos
Extrait du film Didier par Fanny B