Renouvellement de l'éclairage sur le plateau D
Le décor est protégé afin de faciliter le démontage des pantographes et des projecteurs Les moniteurs du mur d'images sont démontés. Les JT France 3 retrouveront le plateau D, avec sa grue et sa caméra Junior sur rail, pour la nouvelle année, le mardi 4 janvier.
Le sapin est arrivé dans le Hall de France Télévisions
On a bien cherché, aucune boule bleue pour France 3 cette année ! Bonnes fêtes de fin d'année à tous !
Décor très épuré pour les JT France 3 pour cette fin d'année
Les JT nationaux et Ile de France déménagent sur le plateau E jusqu'au janvier. Pendant ce temps, toute la partie éclairage sera changée sur le plateau D coté décor du JT national.