Deux ponts circulaires destinés à l'éclairage du journal ont été installés hier sur le studio D. Merci pour la photo à Michel C. en régie 1 France 3, qui diffusait le patinage pour France 2 hier soir.
General
Les grands moments du cours Albert 1er
En ce jour de week-end pascal, il est important de faire le point sur la circulation avec le lieutenant Poisson au micro de Gringo En direct depuis l'autoroute A6
Démontage de l'ancien décor en studio D
Tout d'abord récupération du matériel : écrans, micros, écoutes, claviers, cables... L'ancien pupitre du présentateur déjà dépouillé ! Le pupitre de TLS posé au sol Excusez les particules de poussières qui produisent cet effet étrange avec le flash ! La machinerie en pleine […]
Premier JT dans le décor provisoire du studio F
Patrick G.R. le réalisateur, Michel et Patrice, les techniciens son qui inaugurent cette configuration. Jean-François C., réalisateur du 19-20, est venu repérer le décor... La régie 2 et le studio F se situent au 2ème étage. De taille réduite, ils sont encastrés entre les poutres maitresses qui […]