Le fond vert est prêt Pierre manie le moniteur volant avec une élégance rare... Les enceintes amplifiées Fostex sont intégrées dans le socle du décors. Les grilles manquent encore ! Elégants supports pour les pieds Schoeps. Ils coulissent entre le meuble et le plateau en plexiglas. Gros souci […]
General
La console de la régie 2 déteriorée pendant la nuit par une entreprise qui est intervenue dans le faux plafond.
Les boutons de commandes numériques ont été arrachés. Poussières et détritus sont tombés sur la console non protégée... Les JT se sont déroulés normalement. Un rapport a été demandé à FTS (France Télévisions Services)
C'est la gloire !
Merci à Régis de m'avoir signalé cet article ! Il donne des informations qui n'ont jamais étés sur le blog... (avec les liens peut-être?) Merci tout de même au quotidien gratuit Métro pour la citation !
La surprise du mardi
Les rétroprojecteurs sont installés et ils sont plutôt silencieux Jean-Marie, notre chef , Yves et Nathalie, réalisateurs. La caméra périscope (photo téléphone Stéphane) Mais la vraie surprise fut ce travelling en S qui contourne le décor. Toutes les répétitions de l'après-midi ont été faites avec […]