Brainstorming sur le 16/9 au 6ème étage!

L'option achat de caméras HD est envisagée dans le cadre du renouvellement des installations. Elles permettraient dans un premier temps la diffusion en 16/9 pour la TNT avant le passage de la régie en HD en 2010 ou 2011. Reste le problème du choix technologique du transport du signal. Le débit HD en  […]

Lire la suite

Haut de page