General
Mardi 25 novembre 2008
Chantal et l'équipe son La régie finale était là... Gérard a été prévoyant... Les tambours de France 3 Rhône-Alpe pour rythmer la marche Les RG étaient là ! Petit hommage aux anciens locaux de l'école Louis Lumière, rue de Vaugirard Michel, Patrice et Christian : nos trois anciens qui ont […]
Demain , tous à la manif, sauf ceux qui sont requis par le ministère de l'information, bien entendu !
Rendez-vous mardi à midi à la Tour Eiffel.
Rappel des faits (Télérama du 19 novembre 2008)
Pour soutenir le service public contre une loi destinée à l'affaiblir face aux chaines privée, l'aider à conserver un financement sérieux, décent et pérenne ainsi que son indépendance éditoriale et politique : Rendez-vous mardi 12h sous la Tour Eiffel, notre émetteur parisien, pour une […]